Ces différents outils répondent aux besoins d’administration ou de gestion simple relevant du quotidien ou des tâches récurrentes des équipes IT.

Dans ce vaste monde des logiciels basique mais pratique, vous pouvez y trouver un utilitaire qui Ping les équipements, un outil d’accès sécurisé à distance pour vos assistances ou encore des produits de gestion des périphériques.

Dameware

L’outil d’accès à distance proposé par SolarWinds dispose de plusieurs versions pour s’adapter aux besoins techniques de tous (aussi disponible en mode SaaS).

Découvrir

Les Kiwis

Kiwi Syslog et Kiwi CatTools, deux outils qui s’intègrent parfaitement avec une plateforme de supervision existante pour collecter les logs ou pour gérer les configurations réseaux.

Kiwi SyslogKiwi CatTools

Devolutions RDM

Remote Desktop Manager (RDM) s’adresse aux professionnels centraliser, gérer et sécuriser les connexions à distance.

Découvrir

IPAM - UDT

IPAM : permet d’éviter les erreurs préjudiciables grâce à un logiciel de gestion des adresses IP simple d’utilisation.
UDT : permet de localiser les utilisateurs et les périphériques de votre réseau.

Découvrir

SNMPv3

NuDesign SNMPv3 Agent Service est une mise à niveau transparente de Microsoft SNMPv1/v2c Agent Service vers SNMPv3 sécurisé. Il s’intègre parfaitement avec les outils de supervision (PRTG, SolarWinds, WhatsUp Gold, etc…)

Découvrir

AppOptics

AppOptics accélère l’analyse des causes profondes des problèmes de performance des applications dans les environnements AWS, Azure et hybrides.

Découvrir