Remote Desktop Manager (RDM) s’adresse aux professionnels centraliser, gérer et sécuriser les connexions à distance. 

RDM permet aussi d’apporter une notion gestion sécurisée des mots de passe via un coffre centralisé. La solution dispose d’un large socle d’utilisateurs aux quatre coins du monde, et s’adapte aux entreprises de toutes tailles.

Connexions à distance

La solution RDM facilite la gestion des connexions à distance. En outre, elle permet de réaliser plusieurs sessions en simultanée.

Personnalisation

L’outil permet de personnaliser les entrées et d’adapter / gérer les droits. RDM est conçue pour les équipes informatiques et en faciliter la gestion du quotidien. RDM protège ainsi les connexions et les menaces internes via un contrôle granulaire de la sécurité.

Analyse mots de passe

Grâce au coffre-fort centralisé (et bien évidemment sécurisé), il est possible de gérer et de stocker la totalité des identifiants au sein d’un même gestionnaire.

Journal d'activités

En complément, le reporting est simplifié via le journal qui répertorie les évènements de chaque session. Les activités surveillées permettent d’anticiper toutes menaces, surtout lors d’une connexion anormale détectée (via des alertes).

Intégration avec Devolutions Server

Remote Desktop Manager (RDM) intègre Devolutions Server (DVLS). Cette autre solution de l’éditeur est une plateforme PAM (Privilege Access Management). En effet, Devolutions Server intègre les fonctionnalités de mise en conformité et de gestion de l’AD (Active Directory).

Lorsque RDM + DVLS sont couplées, les utilisateurs disposent d’un solution complète et centralisée de gestion sécurisée des sessions à distances et de comptes privilégiés en intégrant plus de 150 technologies.