La solution de dashboarding se positionne comme un acteur important de l’hypervision. Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle, Broadcom développe des fonctionnalités avec une forte valeur ajoutée. 

DX AiOPS de l’éditeur Broadcom favorise la réduction du bruit avec l’utilisation de l’IA. Elle offre les capacités robustes, complètes et sophistiquées de gestion des événements et des défaillances du réseau dont les équipes d’exploitation du réseau ont besoin.

Principaux avantages

  • Réduire les MTTD et MTTR avec une solution unique pour visualiser toutes les données
  • Accélérer la création de valeur en tirant parti des investissements existants
  • Protéger les investissements en cours dans les outils et les compétences
  • Réduction des coûts via une maintenance avantageuse
Présentation produit avec notre consultant

Capacités clés

  • Intégrations de référence intégrées avec 15 solutions de pointe
  • Prise en charge de diverses technologies : JSON, CSV, XML, REST
  • Communication sécurisée via HTTPS et authentification API
  • Maintien de la corrélation entre les alarmes et les métriques
    sur les données importées
  • Maintien de la corrélation entre les alarmes et la topologie
    topologie sur les données importées
  • Créer des alarmes personnalisées basées sur une correspondance avec une expression rationnelle ou des métriques calculées seuils
  • Extensible - créer de nouveaux connecteurs ou
    connecteurs existants

Alertes

 

Pour permettre aux opérateurs de prioriser efficacement les efforts de remédiation, il est essentiel que les solutions AIOps fournissent une visibilité pour la mise en correspondance des problèmes avec services associés.

Dashboard

Les capacités de la solution AIOps permettent aux responsables commerciaux et informatiques de gérer les indicateurs clés de performance qui alignent les résultats informatiques et les résultats commerciaux. Cela permettra de favoriser l’agilité numérique tout en garantissant une expérience améliorée pour les clients et positive pour les employés.

Prédictions

Les attentes tendent vers une expérience utilisateur plus intuitive et facilitatrice. La puissance de l’IA présente dans AIOps permet de prédire et anticiper les difficultés. Basé sur l’algorithme ou le Machine Learning. la solution sera capable de détecter les comportements anormaux.