SolarWinds est reconnu sur le marché de la supervision et propose une large gamme de logiciels et d’outils pour gérer l’ensemble de votre IT, notamment au travers de la découpe produit ITOM.

Néanmoins, il est possible d’élargir encore les fonctionnalités de la plateforme Orion grâce à des intégrations via API ou grâce à des partenariats technologiques de solutions (ultra) spécialisées.

la découpe itom de solarwinds rappelle notre cockpit de supervision

Hypervision

Avec les éditeurs Broadcom ou Martello, il est possible d’y intégrer les sources SolarWinds et de les associer avec d’autres solutions ou outils déjà présent au sein de votre infrastructure.

L’objectif est de fournir une vue d’ensemble et globale, tout en favorisant la réduction du bruit grâce à l’AiOPS.

API

L’intégration des solutions des éditeurs Opsgenie, BMC ou encore ServiceNow est simplifiée via l’API SolarWinds. Elargissez votre environnement et bénéficiez d’une force de surveillance qui répond à l’ensemble de vos attentes.

Extension de fonctionnalités

La gestion de vos alertes peut être optimisée via l’envoi de SMS. L’éditeur SMS Eagle propose plusieurs versions de son boîter d’alerting SMS performant.

Scrutinizer ™ (de Plixer) fournit une vision précise des origines d’un trafic indésirable ou d’une congestion du réseau. En utilisant des technologies de flux telles que NetFlow, IPFIX, sFlow, J-Flow et d’autres, Scrutinizer est capable de collecter, d’archiver et de récupérer rapidement les détails du trafic.

Ressenti utilisateur

L’offre EUM (End-User Monitoring) se complète grâce à une solution Open Source (Alyvix) ou via une solution spécialisée qu’est eG Innovations (en savoir plus) qui est un agent de surveillance universel qui peut répondre aux besoins d’amélioration des résultats commerciaux en garantissant une excellente expérience utilisateur pour les sites web et les applications web.