Les équipes techniques Orsenna sont à votre disposition pour vous appuyer dans la gestion au quotidien de votre plateforme de supervision. Le contrat de support se compose de 3 formules d’assistance (Basic – Classic – Pro) pour répondre à vos problématiques et/ou soulager vos équipes informatiques.

Avec plusieurs centaines de déploiements et de projets, vous avez l’assurance d’avoir une équipe technique composée d’ingénieurs expert, qui sauront répondre aux différentes situations. Le support se décline avec une assistance technique, une maintenance préventive ou évolutive, un accompagnement spécifique définie (à la carte) ainsi que la possibilité de bénéficier de formation continue.

Basic

  • Assistance par téléphone et par email
  • Télédiagnostic (en option)
  • Veille technologique

Classic

  • Assistance par téléphone et par email
  • Télédiagnostic & Accompagnement
  • Veille technologique & relai éditeur

Pro

  • Assistance (prioritaire)
  • Télédiagnostic & Accompagnement
  • Intervention sur site & remise formation

Moyens Techniques

Nous disposons de nombreux moyens techniques qui couvrent l’ensemble des périmètres :
Infrastructure Réseau
HP Procurve, Cisco, NetAsq, Allot, Network Critical,…
Infrastructure Système
Dell OpenManage, HP Insight, IBM DIrector, VMware ESX/ESXi, Hyper-V, Windows 2K12 R2/2K16/2K19, Redhat, Debian, CentOS, AIX, HP-UX, VMS, Solaris,…
Infrastructure Applicative
Exchange, Lotus, Active Directory, DNS, DHCP, Apache, Tomcat, Websphere, JBoss, LiveCycle, Oracle, SQL Server, Informix, MySQL, DB2, PostgreSQL, SyBase,…
Infrastructure Cloud
Azure, AWS,…