Nagios Log Server fournit aux utilisateurs la capacité de rapidement et facilement chercher et analyser tous types de logs depuis un certain emplacement.

L’utilisateur peut directement se concentrer sur les problèmes spécifiques rencontrés sans perdre de temps. Ce gain de temps vous permet de résoudre plus rapidement les problèmes au sein de votre infrastructure réseau.

Facilité d'utilisation

Log Server simplifie grandement le processus de recherche de log. Configurez des alertes afin d’être averti lorsque des menaces potentielles se présentent, ou filtrez simplement vos données pour procéder à un audit rapide de votre système. Toutes vos données sont regroupées dans un seul et même endroit. Monitorer vos serveurs en quelques minutes grâce a des Wizards bien conçus.

Visualisez vos logs datas en temps réel, ce qui vous permet de réagir et résoudre d’éventuels problèmes plus rapidement.

Log server s’adapte à la taille de votre infrastructure

Sécurité

Créez facilement des alertes depuis l’interface web, en fixant des seuils critiques selon vos besoins. Vous avez la possibilité de notifier les utilisateurs via NagiosXI, NagiosCore, ou bien par mail, traps SNMP, ou éxécuter automatiquement des scripts afin de résoudre les problèmes instantanément.

Tableaux de bord personnalisables

Il est possible de créer ses propres tableaux de bord depuis l’interface web. L’intérêt est de visualiser les informations qui vous semblent les plus importantes de façon immediate. Vous pouvez aussi partager vos tableaux de bord avec vos collaborateurs à partir d’une simple URL.

Management des utilisateurs

Log Server peut être utilisé par plusieurs users en même, ce qui permet à votre équipe de travailler plus efficacement ensemble. Les admins peuvent ajouter, modifier et supprimer des utilisateurs, ainsi qu’octroyer différents droits aux utilisateurs.