Cet unique évènement en France est totalement dédié aux solutions de supervision. La seconde édition préserve les ingrédients du succès de la première réalisée en 2022.

Il est animé par des ingénieurs experts qui animeront des conférences thématiques mais surtout des ateliers riches en retour d’expérience et cas concrets. 

Rendez-vous ce 04 Octobre 2023 !

Ce salon, uniquement destiné aux utilisateurs finaux, est l’occasion de bénéficier d’une veille marché approfondie avec des interlocuteurs spécialisés. C’est aussi le meilleur moyen d’échanger avec ses pairs, utilisateurs, décideurs, dirigeants,… sur les problématiques actuelles ou à venir.

Les ingénieurs Orsenna sont à la disposition de chaque participant. L’objectif est de disposer des informations utiles pour chaque solution, commerciale ou open source, legacy monitoring ou observabilité.

Nos conférences

La conférence permet de passer en revue un nombre important de sujet d’actualité. C’est une formidable introduction sur des solutions ou technologies (parfois inconnues), et elle permet aussi de simplifier la veille globale avec les nouveautés des éditeurs.

  • L'Observabilité, une évolution de la Supervision ?
  • La Supervision dans le Cloud, plus qu'une tendance ?
En savoir plus

Nos ateliers

Les ateliers favorisent le début d’un dialogue abordant les éléments techniques et les retours d’expériences sur des cas concrets. Avec l’aide des ingénieurs certifiés, il est possible de découvrir de façon avancée des sujets.

  • Intégration écosystème supervision
  • Supervision & Open Source
  • Ortello : parcours de sécurisation

Quand ?

L’édition 2023 se tiendra le Mercredi 04 Octobre, de 14h à 18h, incluant un cocktail de clôture.

Où ?

Nous vous accueillerons dans un loft parisien proche de Bastille, à Paris.

L’adresse est la suivante : 6, cité de la roquette – 75011 Paris.

Comment s’inscrire ?

C’est simple et rapide, il vous suffit de remplir le formulaire de l’évènement sur Eventbrite.

Vous pouvez aussi inscrire vos collaborateurs via le même lien.