Avec cette acquisition, l’éditeur, spécialiste de la supervision, étoffe ses compétences en base de données. SolarWinds disposait d’une offre de monitoring et d’analyse des performances des bases de données via DPA et DPM. Ces solutions seront aujourd’hui complétées par les capacités de SentryOne dans la surveillance des performances sur Microsoft SQL Server, Azure SQL Database et globalement l’environnement Microsoft.

La force de SentryOne réside dans sa capacité à visualiser la totalité des enjeux autour de la database centrée sur Microsoft. L’éditeur a notamment été un acteur majeur dans l’amélioration du parc de serveurs SQL de Docusign. La combinaison avec DPA/DPM de SolarWinds permettra de gérer la globalité des bases de données, autour des environnements Microsoft mais aussi Oracle, MySQL, Postgres, etc…

Concrètement, la plateforme SentryOne sera directement intégré à Database Performance Analyzer (DPA) et Database Performance Monitoring (DPM). Cela permettra d’apporter à l’utilisateur un large éventail d’outils de pointe pour résoudre les problèmes de performance sur site, dans le nuage ou à tout autre point hybride.

En savoir plus : https://www.sentryone.com/blog/sentryone-to-join-the-solarwinds-family