WhatsUp Log Management

 

WhatsUp Log Management effectue automatiquement la collecte, le stockage, le contrôle, l’analyse et les rapports sur les journaux d’événements Syslog, Windows ou W3C générés par des serveurs d’applications Web, des équilibreurs de charges, des pare-feu, des serveurs proxy ou des dispositifs de sécurité des contenus.
Grâce à WhatsUp Log Management, protégez votre entreprise contre les failles de sécurité, les logiciels malveillants, les pertes et dommages, et évitez-lui les coûts liés aux pénalités financières et aux responsabilités civiles. De plus, en intégrant WhatsUp Log Management à votre installation de WhatsUp Gold, vous bénéficiez d’un aperçu sur les données de vos fichiers journaux et de votre réseau depuis une fenêtre unique.

 

Avec WhatsUp Log Management, vous pouvez :

Automatiser la collecte, le nettoyage et la consolidation de vos fichiers journaux. Cette fonctionnalité est essentielle pour réaliser des audits, respecter vos obligations en matière de protection des données ou justifier vos activités dans le cadre de procédures légales.

 

Surveiller vos fichiers journaux et recevoir des notifications en temps réel sur les événements clés. Cette fonctionnalité s’avère particulièrement utile pour surveiller la détection d’intrusion, les verrouillages de contrôleur de domaine ou l’accès aux fichiers et dossiers.

 

WhatsUp Log Management 1

 

Analyser les données des fichiers journaux, dessiner des tendances et générer des rapports. Diffusez automatiquement vos rapports à la direction, aux techniciens en charge de la sécurité, aux responsables d’audit et aux autres parties concernées.

 

WhatsUp Log Management 2