MOVEit Transfer

 

MOVEit Transfer, anciennement MOVEit DMZ, est un composant vital de la gamme MOVEit® d’Ipswitch, solutions de stockage et transfert sécurisés de fichiers.

MOVEit Transfer offre un contrôle et visibilité sur les transfert de fichiers au sein de votre entreprise et vous permet de savoir comment les données qui transitent sont envoyées, stockées et reçues.

Protégez vos données sensibles :

MOVEit Transfer garantit la sécurité de vos données en transit et vos DAR (Data at Rest) grâce à son système de cryptage des données certifié (FIPS 140-2 et AES-256).

MOVEit Failover et MOVEit Central :

Avec le plugin MOVEit Failover, assurez vous que vos transfert de données fonctionnent en continue même en cas de panne. (en savoir plus)

Politiques de conformité et rapports :

MOVEit Transfer est conforme aux normes ISO 27001, HIPAA, PCI, GDPR, SOX, BASEL I/II/III, FIPS, FISMA, GLBA, FFEIC, ITAR et dispose d’une fonction reporting afin que vous puissiez établir des rapports personnalisés (ou pré-définis).

MOVEit Transfer API 

Les nouveautés & améliorations de la release de Juillet 2019 :

  • Chiffrement natif Azure en option – Permet aux utilisateurs de désactiver le chiffrement natif MOVEit pour le stockage Azure Blob. Comme les données et le trafic d’Azure Blob sont automatiquement cryptés, cela peut empêcher le double cryptage qui mine les performances et accélérer considérablement les transferts de fichiers sans aucune réduction de la sécurité.
  • Mises à jour de l’API et des plugins – Ceci inclut les mises à jour de JAVA OpenJDK 11, MySQL 8.0.16, Windows Server 2019, un support 64 bits complet et des API REST supplémentaires.

Exemples concrets de mise en oeuvre MOVEit Transfer :

Les autres produits de la gamme MOVEit