La solution iQ de Martello vient compléter vos environnements existants. Sa forte capacité d’intégration avec les solutions du marché en font un outil appréciable.

Concrètement, iQ Martello vient apporter une visibilité plus fine grâce aux métriques et aux autres évènements pouvant être remontées de plusieurs outils / solutions. Les tableaux de bords exploitables via iQ Martello prennent une nouvelle dimension intéressante.

Les nombreuses intégrations avec iQ Martello

Exemple avec la solution PRTG

Martello iQ et PRTG Network Monitor s’intègrent l’un à l’autre, combinant les vastes capacités de supervision de PRTG avec la puissance analytique de Martello iQ pour découvrir, analyser et résoudre tout problème informatique.

Martello iQ montre les liaisons entre chaque éléments et offre une analyse plus rapide qu’à l’origine. La solution vient donc compléter les capacités naturelles de la supervision via PRTG en augmentant la visibilité sur l’infrastructure informatique.

  • Récupération des périphériques et des groupes de périphériques.
  • Récupération des états de santé en fonction du champ InternalMonitorState du périphérique ou du groupe de périphériques : 1 est critique, 2 est en mode maintenance, 3 est sain et tout le reste est inconnu.
  • Récupération des relations entre les groupes de dispositifs et entre les groupes de dispositifs et les dispositifs.

Exemple avec WhatsUp Gold

  • Surveillez la santé des services et des appareils, les accords de niveau de service et l'impact financier des pannes grâce à des tableaux de bord personnalisables.
  • Calculez les accords de niveau de service provenant de WhatsUp Gold et partagez-les avec le directeur général ou le service d'assistance afin que chacun ait accès aux données.
    Stockez les périphériques et toutes les relations découvertes par WhatsUp Gold.
  • Analysez rapidement l'origine d'un problème à l'aide de diagrammes de dépendance.
  • Appliquez le contexte commercial aux environnements WhatsUp Gold afin de trouver rapidement les problèmes susceptibles d'avoir un impact sur la prestation de services.
  • Récupérer les alertes des tables AlertCenterItems, AlertCenterStateHistory et ProActiveAlert.